Blogue pour Blanche Bédard et Joachim Gignac

Ce site est pour rappeler la mémoire de mes parents Blanche Bédard et Joachim Gignac. Nous nous remémorons aussi des souvenirs des familles Gignac, Bédard, Pelletier et Myrand. Pour recevoir régulièrement les différents messages, il suffit de s'inscrire pour devenir membre. Merci à l'avance pour vos commentaires et votre participation.


Michel Gignac.


(Les messages sont sujets à être mis à jour sans avis.)


Mise en garde

Plusieurs liens sonores ne semblent plus fonctionner dans certains messages. Mais ils peuvent quand même être écoutés si vous téléchargez l'audio, tel que suggéré en descendant dans la page de 4shared. Il vaut toujours mieux prendre ses précautions lorsque l'on navigue vers des sites qui sont hors du blogue, incluant 4shared. Bien s'assurer de ne cliquer que sur ce que l'on voulait obtenir.

Michel.

Mariage de Blanche et Joachim en 1948

mardi 9 janvier 2018

Chants par ma mère, qu'on ne trouve pas dans internet

Pour la date d'anniversaire de ma mère, le 11 janvier, j'ai pensé partager des chansons ou cantiques, relativement bien connus, qu'elle a chantés mais qu'on ne trouve nulle part dans internet inexplicablement. Je commence par un cantique de Noël : "Ô divine enfance" :

https://www.4shared.com/mp3/DQf7pxFjca/Blanche_chante__Divine_Enfance.html

(Si vous trouvez un enregistrement de ce chant, s'il vous plaît me le faire savoir.)

Voici aussi une photo datant de 20 ans, soit du 11 janvier 1998 qui coïncidait cette année-là avec la date où sa filleule Julie Thibault était fêtée. Je pense qu'on voit le moment où Julie donnait un cadeau à sa marraine !

J'ai déjà décrit une journée de fête de ma mère, datant maintenant d'il y a 50 ans. On peut relire ces "aventures" du 11 janvier 1968 en cliquant sur ce lien :

https://michelgignac.blogspot.ca/2016/01/un-anniversaire-mouvemente-pour-ma-mere.html

D'autres audios de ma mère suivront au cours des mois.

Michel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire